Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Voilà
Ben Voilà
Publicité
Archives
23 octobre 2014

Pourqoui écrire ?

Je ne sais pas quoi écrire et pourtant mes doigts tapent sur se clavier sans cesse. Parfois la nuit, quand je n'arrive pas a dormir je poste des pensées sur mon blog. heureusement que celui-ci n'est pas beaucoup fréquenté ! Contrairement a ce qu'on pourrait penser je n'ai pas crée ce blog pour faire voir a n'importe qui ce que je pouvais écrire mais simplement pour mettre a plat quelques idées à un endroit fixe qui peut me servire de repère. Au lieu de les coucher sur papier et de finir par tout perdre. Et c'est aussi plus simple de me balader avec mon ordinateur qu'avec mon bloc notes. Sa fait moins stupide ! (pas que je me baladais avec celui-ci, ou juste un peux). Vous pouriez très bien me demander à quoi sa sert. Et je vous répondrais comme une idiote que ça ne sert absolument a rien à part se sentir mieux.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité