Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Voilà
Ben Voilà
Publicité
Archives
3 avril 2015

Si tout allait à l'envers de ce qui est affectivement allé ( cette phrase n'a aucun sense )

Souvent quand je m'ennuie je m'imagine ma vie si tout ce qui c'était passé à l'interieur c'était passé à l'envers. J'ai dabord pensé, et si je n'étais pas né? mais ça posait un petit problème ducoup j'ai supposé être né. Puis je me suis penché sur la question, si j'avais tout fait diférement? mais ça voulait dire que j'aurais (malencontreusement) écrase un pigeons lorsque j'étais en fauteuil éléctrique alors j'ai abandonné l'idée. J'ai donc pensé avoir d'autres parents et une autre famille mais j'aime bien ma famille. J'en suis arrivé à la conclusion que ma vie n'est pas si mal finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité