Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Voilà
Ben Voilà
Publicité
Archives
1 décembre 2014

tout ne tourne pas vraiment rond

On apprend déjà jeune a aimer les histoires des autres. A aimer les autres pour ce qu'ils sont et leurs actes. Quand est-ce que nous apprenons a nous aimer. A faire les bon choix. Ou on attend simplement de lire un histoire semblable pour avancer au rythme de ses pages. Mais il n'y aura pas d'images semblables, jamais. C'est ce qu'on s'efforce de nous apprendre. Les choix voilà ce qui nous rend unique, aussi bien que nous. Étrange définition. Nous sommes nous, nous faisons partie de nos choix, de nos actes et de ses conséquences. Voila le discours que l'on entend et que l'on lit a longueur de temps. Ces sont toujours de belle paroles.

Je pensais avoir des points d'accroche, des gents qui seraient toujours la pour moi. Je me trompas, ils n'étaient pas mon point d'accroche, je l'étais. Toujours la fille parfaite, souriante, celle qui n'a jamais de problème. Jamais, si l'on ne cherche pas plus loin. Malheureusement il ne suffit pas que de ça. Pas que de l'apparence de savoir faire, ni de savoir écrire. On ne peut pas décrire des sentiments avec autant d'émotions qu'ils dégagent. Et c'est pour ça que les émotions sont ce qu'elles sont, uniques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité