Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Voilà
Ben Voilà
Publicité
Archives
22 octobre 2014

Pour commencer !

Bonjour ! 

 

Je sais vous me connaissez pas, en bref ce que vous devez savoir de moi c'est que j'ai 15 ans. Je vis une vie d'adolescente à peut près normale. J'ai rien de bien intéressante si ce n'est que j'écris la plus part du temps. Pour l'instant ma vie se résume à pas grand chose, j'ai un frère des parents normaux et deux chats. Pas de petit copain, évidement j'ai des amis mais j'ai la sensation que tout autour de moi disparaît doucement. Vous savez c'est comme manger une glace (jugez pas trop la comparaison), au début elle est belle, solide et vous vous réjouissez déjà de son goût. Mais après quelques minutes, pendant lesquelles vous n’osiez pas la toucher parce que vous vouliez garder le plaisir, elle commence à fondre. Vous pourrez tout faire pour l'en empêcher mais vous ne pourrez pas l'éviter. Cette glace ne sera plus que de l'eau. Comme l'amitié. On est souvent trop habitué à avoir quelqu'un juste sous nos yeux mais nous ne nous rendons compte de sa valeur que quand il commence à partit. L’amitié ne disparaît pas, elle fond comme une glace (oui, j'aime beaucoup les glaces).

Parfois on a beau tout faire correctement, les choses ne finissent pas aussi bien qu'on l'avait espéré. Une fin n'est jamais agréable de toute façon. Alors évidement sa à pas l'air super dit comme ça mais après tout je suis pas exactement la personne la plus appropriée pour en parler. Mais si vous lisez ce blog vous allez avoir la vision d'une adolescente comme les autres. C'est à dire une version égoïste (faut l'avouer, on est tous égoïstes), trop affirmée et immature de la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité