Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Voilà
Ben Voilà
Publicité
Archives
22 octobre 2014

Mon rêve

Il y a des fois ou je ferme les yeux. Et comme dans une monde imaginaire, tout ce que j'idéalise apparaît. Tout est devant moi, plus bau et étincelant que je l'avais imaginé. Et c'est à ce moment que je réalise que sa ne me rend pas plus heureuse, si ce n'est pour quelques secondes. Et après vient cette sensation étrange. J'ai juste envie de revenir en arrière. Avant quand je pensais n’être satisfaite qu'en ayant tout ce que désirais. Et de ce fait me permettre de tout désirer.

Alors je sais pas si c'est facile de comprendre ce que je veux dire. En tout cas j'ai comprit que j'aurais beau avoir tout comme les personnes qui m'entourent ou même plus, ce que je veux vraiment c'est savoir ce que Moi je veux réelement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité