Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Voilà
Ben Voilà
Publicité
Archives
22 octobre 2014

les blogs

Aujourd'hui j'ai passé la journée affalée sur mon canapé (rien de bien brillant) à regarder les divers blogs qui existaient. Tout en regardant la télé bien sur. Il y a des blogs pratiques, ceux qui aident dans divers domaines. Il a les blogs philosophiques, qui d'après mes essais désespérés pour les comprendre m'ont appris que je n'étais définitivement pas assez intelligente pour faire partie de cette communauté. Et puis il y a les blogs comme le mien. Des simples gents qui racontent leur simple vie. Et ce sont mes préférés. Finalement il n'y a pas besoin d'être un expert ou d'être super intelligent pour intéresser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité