Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Voilà
Ben Voilà
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Comment j'en suis arrivé là

J'ai pensé à différentes manières d'expliquer ma vie. Premièrement je l'écrivais sur papier, tout ce qui me tombait sous la main. Mais je les perdait tout le temps et je priais toujours pour qu'ils n’atterrissent pas dans les main de me parents. Autrement dit je priais pour qu'ils ne m'envoient pas voir un psychologue. Après j'ai commencé à écrire sur des cahiers. Mais la aussi, je les perdais et je finissait toujours par revenir au mode initial, j'écrivais sur des pages, que je collais dans mes cahier.

Et puis j'ai décidé d'écrire sur mon ordinateur car ça, au moins, j'étais sure de ne pas le perdre. Et en plus, je pouvais mettre des codes.

Je n'avais jamais vraiment pensé à un blog. Après tout qui sa pourrait bien intéresser ? Puis j'ai commencé à regarder les blogs des autres, des blogs qui ressemblaient fortement a ce que j'écrivais pour moi-même. Et le plus fou c'est que ça m’intéressait énormément, de pouvoir voir les choses différemment pendant quelques secondes. Voir les choses comme la personne qui l'écrivait. Alors pourquoi est-ce que je ne pourrais pas le faire aussi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité