Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Voilà
Ben Voilà
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Ce qui m'arrive quand je pense trop !

Stop. Arrêter d'imaginer tous ses scénarios incroyables qui feraient de ma vie quelque chose d'extraordinaire. Arrêter d'idéaliser toutes ses personnalités du fait qu'elles sont idéalisées par des gents comme moi. Arrêter de m'enfermer dans cette bulle qui me retiens de tous ce qui m'entoure. Celle qui m’empêche de voir le monde de la bonne façon. Voilà ce qui passe et repasse dans ma tête constamment mais je n'arrive pas à me concentrer. Je voudrais oublier toutes ses fantaisies , tout ces idéals que je voudrais atteindre alors que la seule chose que je veux vraiment c'est savoir qui je suis. Ou savoir qui je veux être. De toutes façon je ne sais pas. Dans tous les sens du terme. Je ne sais pas ou je vais, comment je vais ou même bien si j'y arriverai. En fait je ne sais rien. A y penser c'est exactement ce que tout les parents aimeraient que leur enfants disent ! Ils sont persuadés qu'ils savent tout ce qu'il faut savoir et que par conséquent nous ne savons rien. Et si j'avais envie de savoir des choses ? Pour commencer savoir que je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air. Et pourtant j'aime paraître stupide. C'est cette façade vous voyez, celle qu'on à tous.

Parce que en fait je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ma tête mais je suis constamment en train de juger les gents. Je les décris et les commente, souvent de la mauvaise façon. En jugeant mon propre caractère humain. Alors stupidement je pene que si les gents pensent que je suis stupide ils n'auront pas a l'idée de penser que je suis comme ça. Ils ne pourront pas savoir comment m’atteindre. Ce qui est foncièrement stupide.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité